Soins des cheveux Homme & Femme

Stop and Grow : Système anti-chute de cheveux

PROBLÈME DE CHUTE DE CHEVEUX

De plus en plus de personnes souffrent de chute de cheveux. Un homme sur deux en est victime et de plus en plus de femmes sont concernées. Les prédispositions génétiques en sont la raison principale.

D’autres facteurs tels que le stress, certaines maladies mais aussi de mauvaises habitudes alimentaires, peuvent également provoquer une chute des cheveux.
Dans chacun de ces cas, l’hormone DHT (Dihydrotestostérone) produite par le corps, entraîne une atrophie des racines de cheveux actives et une diminution de la production de nouveaux cheveux.
Résultat : les cheveux deviennent plus fins et le cuir chevelu est de plus en plus visible.

Hairdreams Stop&Grow – une méthode brevetée très efficace qui stoppe la chute de cheveux et stimule la repousse de nouveaux cheveux.

LA SOLUTION Stop&Grow® !

Hairdreams Stop&Grow® est une nouvelle thérapie anti-chute de cheveux, développée en collaboration avec les meilleurs scientifiques, dermatologues et universités.
Cette thérapie, pour laquelle un brevet a été déposé, se base sur le nouveau complexe actif PHT et une utilisation bi-phasée innovante.

Le COMPOSANT EFFECT contient un concentré de phytohormones et de collagène Tetra-G.
Il freine la DHT qui cause les chutes de cheveux, il stimule les fonctions cellulaires responsables de la croissance des cheveux et permet de réactiver les racines capillaires “en sommeil” pour produire ainsi de nouveaux cheveux sains.

Parallèlement, les racines sont renforcées et plus solidement ancrées dans le cuir chevelu.  Le COMPOSANT BOOSTER est ajouté juste avant son utilisation afin de déployer une efficacité maximale.
Il contient de la Taurine activatrice, qui a pour mission de renforcer l’efficacité du composant Effect et de déclencher des impulsions supplémentaires favorisant la croissance des cheveux.


Important Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.